Les coupains

Ecole EsperanzaLycee YokaiSword Art Online RP

Partagez | 
 

 Dossier sur le Luminight

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Francia

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : partout

Feuille de personnage
Famille: Famille Francia

MessageSujet: Dossier sur le Luminight   Sam 7 Déc 2013 - 14:46

Dossier du Conseil des Organisations, daté de mai 2110.
Rendu public à ce jour.

Histoire: Le luminight fut découvert en 2033 par une équipe de chercheurs du Cern. Bien que rare, ses différentes applications possibles forcèrent les chercheurs à se concentrer sur un moyen d'en produire.
Seulement en 2042 fut trouvée une technique pour en produire, au fur et à mesure le luminight devint la ressource principale, ses applications énergétiques lui permirent de remplacer la plupart des autres centrales énergétiques ainsi que les différents carburants , sa résistance permit la construction de bâtiment toujours plus résistants et énormes. Ses applications militaires furent de loin les plus rapides à apparaitre, des armures renforcées, des armes surpuissantes, les missiles END... Il fut au cœur des conflits du XXI ème siècle, a l'époque aucun effet secondaire ne s'était manifesté, il n'y a qu'après le jour N que les effets secondaires, telle l'apparition de pouvoirs sont apparus. Aujourd'hui encore nous ne disposons que de peux d’informations sur les raisons de ce changement.

Utilisation: le luminight peut s'utiliser pour presque tout, il peut servir comme arme mais aussi comme protection, véhicule, bâtiment etc... il est aussi utilisé pour produire de l’énergie, il produit autant qu'une centrale nucléaire sans laisser de déchets. Certaine fois les objets en luminight développent des capacités apparentées aux pouvoirs développés par les humains. De plus le luminight semble interférer avec les pouvoirs, les rendant plus dur à utiliser sur ce dernier. Actuellement seul le conseil des organisations fabrique le luminight et ne le distribue qu'aux "Familles" méritantes.

Danger: Le luminight émet des particules qui font dégénérer les cellules, l’exposition prolongée sur plusieurs semaines est mauvaise, mais avec un traitement médical adapté le danger est écarté. Le plus grand danger réside dans la surexposition ou l’inhalation, en effet pour une surexposition ou inhalation ou même injection de luminight en grande quantité une maladie très dangereuse et fatale peut se déclarer, elle est appelée l'Ilumini. Les personnes touchées deviennent alors des bombes à retardement, leur corps se chargera en luminight, et lorsqu'il sera plein le malade verra son corps s’illuminer avant d’exploser, la déflagration produite est mortelle à moins de 5 m, entre 5 et 7 m les risques de contamination sont supérieurs à 50% , au delà de 11m les risques passent en dessous de 1%.
Une autre maladie découverte est le Redsteel dans le cas d'une exposition prolongé a une faible quantité et concentration , la maladie est visible par la cristallisation du sujet, en effet de petit cristaux rouge se forme par la dégénérescence cédulaire, la couleur est dut a l’hémoglobine, qui sort du corps pour se solidifier au contact de l'air, un remède existe, il est donner par le CDO a quiconque le veux, mais le traitement doit être administré dans les3 jour sinon c'est la mort du patient
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier sur le Luminight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUÊTE] Lecture musique à partir de dossier sur HD2
» [RESOLU] créer dossier dans le répertoire application
» Primitivisme - Dossier Fac - Besoin d'aide.
» Dossier Adam Hughes
» Dossier Spécial N&B - Réponses Photo 211 oct-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Island :: Administration :: Archive Type 1-
Sauter vers: