Les coupains

Ecole EsperanzaLycee YokaiSword Art Online RP

Partagez | 
 

 [Close]Intro

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Francia

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : partout

Feuille de personnage
Famille: Famille Francia

MessageSujet: [Close]Intro    Mar 2 Oct 2012 - 17:57

(merci a vous de prendre le temps de lire toute l’intro ainsi que le règlement avant de commencer a RP)

Cela fait 9 ans déjà…., 9 ans depuis le jour où notre monde fut quasiment réduit à néant, après tout seul 1/10eme de la population a survécu à ce désastre… tout ça à cause de la bêtise humaine… seuls le courage et l’honneur des Familles ont permis d’éviter l’extermination…

Selon les nouveaux livres d’histoire, tout a commencé en 2052, lorsque la Chine, devenue 1ere puissance mondiale eut un litige avec les autres membres de l’ONU à propos de reliques technologiques. Le litige prit fin avec le renvoi de la Chine au sein de l’ONU.

Furieux de cet affront, le dirigent de la Chine décidât d’arrêter toutes formes d’échanges avec les pays étrangers. Privés des investissements chinois et de l’importation, les pays « Riches » du monde connurent la plus grande crise que le monde eut jamais connue jusqu’à présent, entrainant un effondrement économique.

Le monde commençait juste à se fissurer et il ne tarda pas à se briser.

Voyant que ses adversaires étaient affaiblis, la chine n’attendit pas et décidât de prendre ce qui lui revenait de droit, Elle lança sans prévenir la 3eme guerre mondiale. En moins d’un an, elle prit le contrôle de la plupart des pays de l’Est et d’Asie. Pensant en finir vite, elle détourna toutes ses ressources pour la guerre laissant les populations sans aucune aide. Fière de ses victoires, elle n’arrêta pas ses assauts, Mais un jour elle fut stoppée net sur 2 fronts.

En Europe, à la frontière allemande ainsi qu’en Égypte, tout cela grâce à un groupe mercenaire armé indépendant. Peu connu jusqu’à présent, ce groupe devint un symbole d’espoir, il fut alors nommé par tous «  L’armée sacrée de Black Island ». Il possédait des armes et des équipements plus efficaces, dont le légendaire « missile END », une arme capable de réduire en cendre un pays entier et de massacrer toutes personnes dans un rayon de plus de 1000km, sans laisser la moindre trace de contamination et sans impact environnemental.
 
Ils furent les seuls à empêcher la destruction de notre monde à cette époque.

La Chine, comprenant qu’il leur était impossible de progresser sur ces deux fronts, décidât qu’il était temps de se tourner de l’autre côté de la mer. Elle se préparât à lancer le plus grand des assauts jamais vus, armé d’anciens missiles nucléaires. Par chance, ils n’en eurent pas le temps. L’utilisation de toutes les ressources dans la guerre provoqua lentement une crise équivalente à celle connue par les autres pays. Les 2 camps auraient dû être dans le même état, la différence fut que l’économie de guerre donna du courage aux autres pays, relançant leur économie comme jamais alors qu’en chine, le peuple ne comprenait pas pourquoi il devait se priver pour une guerre qu’il ne souhaitait pas.

La révolution éclata le 17/10/2066. Certains des pays occupés par la Chine commencèrent à se révolter. En quelques heures, la révolte fut propagée dans tous les pays occupés, puis dans la soirée elle atteignît la chine, les peuples de Chine se révoltèrent, attaquant toutes les formes de pouvoir, l’armée finit elle-même par prendre part à la révolution et en moins de 24H, l’empire bâti par la Chine fut détruit par ses propres partisans et les hauts dignitaires abattus en direct dans le palais royal qui brula jusqu’à l’aube.

Le pire avait était évité, le monde était fragilisé, mais pas détruit…pas comme il est aujourd’hui.

Les pays reprirent leur routine, un gouvernement temporaire fut mise en place pour la Chine. Tous firent de leur mieux pour se reconstruire, et pour éviter une catastrophe nucléaire. Il fut décidé de démanteler toutes les armes nucléaires, après tout ils n’avaient plus besoin de ça, ils avaient les missiles END. Tous firent de leur mieux pour se reconstruire, mais l’économie ne redémarra pas. Pour trouver une solution, les membres du conseil de sécurité de l’ONU firent une grande réunion en 2069, au bout d’une semaine ils finirent par trouver une solution…..Ils mirent en place une économie de guerre.

Les Etats-Unis fusionnèrent avec le Canada et le Mexique. Ils déclarèrent que les pays d’Amérique latine et du sud étaient sous le coup d’une nouvelle montée du communisme totalitaire.
Les pays Européens s’assemblèrent en un seul : la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, etc.…, ils se déclarèrent  « Les pays libres D’Europe » et utilisèrent le prétexte d’une montée du nazisme pour prendre le contrôle des autres pays ne les ayant pas rejoint avant de s’attaquer à l’Afrique.
La nouvelle Chine fusionna avec la Russie et le Japon pour créer « les Empires du soleil ». Ils accusèrent l’ensemble des pays d’Asie et du Moyen-Orient de soutenir les groupes terroristes grandissant. Ils allèrent jusqu’à provoquer des faux attentats avec de vraies victimes. Ils s’occupèrent aussi des pays d’Océanie.

Puis en 2093, chacune des 3 grandes puissances finit par conquérir les autres pays, l’économie fut à ce moment florissante, mais malheureusement le passage de l’économie de guerre a une économie civile fut catastrophique et une nouvelle crise se fit sentir. Pour limiter les dégâts, « L’armée sacrée de Black Island » racheta alors une grande partie des stock d’armes à un coup faible.

Malgré cela la crise continua, les pays encore une fois dos au mur, enchainèrent les rencontres jusqu’en 2095… où ils finirent par trouver une idée… une idée stupide.

Ils décidèrent de relancer l’économie de guerre en simulant un conflit entre leurs pays, cela permettrai de garder une forte économie mais aussi de « nettoyer » leurs pays des quartiers les plus pauvres, ou les surpeuplés afin de reconstruire.

Ce fut le début de l’époque de « La guerre des masques » chacun des pays se fit la guerre en attaquant des zones inutiles ou dérangeantes, les populations étaient sacrifiées pour sauver l’économie. Jusqu’au 10 décembre 2099 où une attaque d’un commando non-identifié tua la famille du président des Etats-Unis. Il demanda réparation auprès du coupable mais aucun des deux autres pays ne se dénonça, ils finirent par se renvoyer la faute, après quelques heures de disputes, les relations entre les pays étaient si mauvaises qu’ils décidèrent qu’à partir de ce jour, la guerre allait réellement commencer… c’est alors que « La guerre Noir » commença. Cette fois, il n’y avait de prise de territoires ou de ressources, tout était systématiquement détruit et les habitants tués sans sommation…

Ce conflit n’était qu’une simple suite de vendettas, un cercle de haine et de folie…

Puis… puis arriva le jour N, « le jour du Néant » le 17 févier 2100, le jour où la guerre atteignît son paroxysme… chacun des présidents était retranché dans son bureau, alors que le peuple se rebellait. Ils savaient leur fin proche. Aujourd’hui encore on ne sait lequel fut le 1er mais chacun d’eux lança leur missile END. La puissance de ces armes fut démontrée en ce jour funeste, les 9/10eme de la population furent tués sur le coup. La puissance des explosions modifia le paysage, les 2 Amériques furent séparées, l’Afrique se sépara de l’Asie et les 2 Corées disparurent avec une partie de la Chine. Le souffle de l'explosion balaya la planète entière. Contre toute attente, le missile END eut un effet surprenant sur les survivants, à cause du Luminight, son composant principal, la plupart des survivants développèrent des pouvoirs surnaturels...

Le monde sombra alors dans la folie. Les anciens soldats survivants appliquèrent la loi du plus fort. Ils finirent par se transformer en voleurs, pillards, etc.… Les plus faibles étaient asservis. Seuls quelques groupes s’opposèrent à ce système. Il s’agissait des anciennes familles mafieuses, grâce à leur force, elles finirent par soumettre les pillards, et grâce à leur habilité, elles purent remettre en place une économie. Ils sacrifièrent toute leur ressources et s’acharnèrent à reconstruire un monde. Le luminight permet de crée des outils et machine bien plus efficace et puissante, mais une exposition prolongé peux provoquer l'apparition d'une maladie fatale, la "Nilumi", une maladie encore peux connue...

De nos jours, 9 ans après le jour N, le monde est bâti sur un système de famille. Les plus grandes familles gèrent plus de territoires que les autres. Elles sont toutes régies par le Conseil Des Organisations ( CDO), un organisme qui distribue les ressources de façon équitable entre les familles, selon leur importance et leurs actions. Il s‘occupe aussi de la gestion des lois et assure la survie des membres des familles en cas de litige. De nos jours, la famille la plus puissante est nommée « L’armée sacré de Black Island ». Elle a donc accès aux armes les plus puissantes. Les guerres entre familles ne font plus un seul mort et la vie reprend son cours.

Tout était stable, jusqu’au 17 février 2109, lors d’une fête donnée pour le lancement du 1er satellite de communication par des grandes familles mafieuses, assistées du chef du CDO, un homme seul s’invita….
Revenir en haut Aller en bas
 
[Close]Intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Close the last door
» Close up ou portrait gros plan
» [Rankin, Ian] Fleshmarket close
» Les meilleures intro' de jeux
» Maison close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Island :: Familles :: Résumé historique-
Sauter vers: