Les coupains

Ecole EsperanzaLycee YokaiSword Art Online RP

Partagez | 
 

 II- Règle du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Francia

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : partout

Feuille de personnage
Famille: Famille Francia

MessageSujet: II- Règle du RP   Dim 6 Oct 2013 - 13:01

Salutations a tous et a toutes.
Les règles ci-dessous sont à respecter A LA LETTRE, sous peine de sanction allant d’un rappel à un Ban définitif. Ces règles concernent le RP, pour les règles Hors-RP, merci d’aller voir la section correspondante  Nous demandons donc aux membres de bien vouloir les respecter. Merci.


I/ Votre sujet doit contenir un titre, il permettra de situer le contexte et devra susciter l’intérêt, les symboles sont acceptés dans la limite du raisonnable.

II/ Il est Interdit de « tuer » ou de gagner un combat sans l’approbation de la victime ou du vaincu, de plus, le cadre du RP empêche la mort définitive sauf dans des cas spéciaux.

III/ Si votre sujet contient des propos violents ou érotiques vous devez placer la balise [X] au début et à la fin du titre du sujet concerné, ces propos doivent, malgré tout, ne pas être trop hard (on fait du soft ici).

IV/ Dans le cas où vous souhaiteriez faire un RP privé avec seulement quelques membres, il faudra préciser dans le titre de votre sujet, à la fin [PV: pseudo1 / pseudo2]. Tout message d’une personne n’étant pas invitée sera supprimé.  

V/ Il existe aussi des Sujets spéciaux poster UNIQUEMENT par les admins, ils peuvent porter 3 types de balises:
-[Official]: cette balise, située en début de titre, indique que ce sujet sera un moment clé qui fera avancer l’histoire du RP. Donc toute personne souhaitent laisser sa trace dans l’histoire devra agir dans ces sujets.
-[Close]: cette balise, comme la précédente, signifie que le sujet va apporter un changement au RP sauf que dans ce cas-là, il est interdit à toute personne hors équipe d’y participer.
-[Légend] ces balises racontent un événement du passé, une légende. Bien entendu, les légendes sont déformées au fil du temps….

VI/  Il est demandé pour le RP d’écrire sans faute, sans langage sms, ni abréviation. Nous n’imposons aucune contrainte de couleur, il est cependant demander de séparer les actions des parole ainsi que des pensées.

VII/ La règle du double post s’applique aussi ici.

VIII/ Les relations entre les personnages du RP sont possibles ( être en couple, fils/fille, mariage, divorce etc…), mais les désistements doivent se prendre des 2 cotés ( sauf pour le divorce bien entendu, d’ailleurs si vous souhaitez faire un RP sur le mariage ou le divorce des personnages, ce serait très intéressant…)  

IX/  Il est demandé, lors d’une interaction dans un RP, de faire l’effort d’écrire au moins 8 lignes, ce qui n’est pas trop difficile (pour arriver aux 8 lignes n’hésitez pas à décrire les actions de façon précise ou bien de décrire le paysage si personne ne l’as encore fait)
Revenir en haut Aller en bas
 
II- Règle du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Island :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: